Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 10:56

Comme mon plaid est devenu un peu grand pour que je puisse l'emmener partout avec moi, j'ai commencé une poupée fleur, dont j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest. Maintenant qu'il est terminé, vous pourrez le trouver en vente dans ma boutique :

J'aime beaucoup créer des doudous, prendre le temps de surfer sur Pinterest, pour y trouver l'inspiration, ensuite choisir les couleurs de la laine et, voir au fur et mesure du crochetage, la mise en forme du doudou.

Poupée Fleur
Poupée Fleur
Poupée Fleur
Poupée Fleur
Poupée Fleur

~~Maintenant qu'il est terminé, comme je vous l'ai dit dans mon dernier article, j'ai commencé mes commandes de Noel que mes collègues m'ont passées. Je viendrais vous montrer dès que c'est terminé.

Poupée Fleur
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo