Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 10:27

Comme je vous ai dit dans l'article précédent, j'ai préparé un peu en avance la fin de mon plaid. Car après, un si grand projet, une impression de vide s'installe. Donc j'ai réfléchi à ce que j'avais envie d'entreprendre. Et mon choix a été vite fait. Il y a quelques temps, dans une brocante, j'avais déniché des magazines de points de croix américains : ICI

Et , il y avait quelques modèles qui me plaisaient beaucoup et le choix a été assez difficile. Après plusieurs hésitations j'ai décidé de commencer un modèle de ce magazine :

Livre-Country.JPG

 et voici le modèle :

Modele-Broderie.JPG

Et voici les premiers points :

Country-broderie-1.JPG

Country-broderie-2.JPG

Comme je ne suis pas une grande fan des points arrière, je vais les faire au fur et à mesure de l'avancement de mes petits points de croix.

Je vous souhaite une bonne semaine : la météo prévoit grand beau toute la semaine, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

petitefee22.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est très joli, j'aime beaucoup ce genre de modèle. Tu vas avoir plaisir à le faire, il est coloré et très sympa. Je suis comme toi avec les points de contour: ça ne me passionne pas du tout. Mais<br /> je ne suis pas toujours aussi raisonnable que toi. Il va falloir que je les commence et que je les fasse au fur et à mesure sur l'elfe car il y en a beaucoup. Bonne continuation!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, Il est très plaisant, et ça me change du crochet. Bon courage pour tes points arrières.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo