Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 12:12

Bonjour à tous et toutes!!!

Oui, oui, me voilou de retour. Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici. Il faut dire que le temps ne s'arrête jamais cinq minutes et comme beaucoup d'entre-vous je "cours" tout le temps après le temps. Je suis comme le lapin dans Alice au pays des merveilles!!!!!

Dans mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année:

1- je vais essayer d'être un peu plus présente ici, et vous montrez au fur et à mesure l'avancée de mes travaux des petites et grandes aiguilles sans oublier le crochet

2- Je voulais terminer également ma broderie Style country avant de commencer un monument ( je vous en parlerai très prochainement) => car j'ai terminé ce WE ma broderie Country. Elle est même déjà passée dans la machine à laver au programme laine et elle sèche à plat avant d'être finitionnée.

Je suis très contente du résultat, par contre je ne sais pas encore comment la finitionner.

Allez, je vous montre les quelques photos que j'ai prise pendant qu'il faisait encore jour, hier.

 

Dans la broderie d'origine, c'était un verset de la bible en anglais,

 j'ai préféré modifier et mettre "Welcome Friends"

Country-broderie-18.JPG

 

Country-broderie-19.JPG

J'adore les deux chats calins, ils sont biens sages ceux-là,

 à moins qu'ils soient entrain de cojiter les futurs bétises

Country-broderie-20.JPG

Country-broderie-21.JPG

La voici dans son ensemble :

Country broderie 22

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la broder, même si il y avait trop, mais vraiment trop de points arrières ........

A très bientot avec de nouvelles aventures broderesques ....

1190bb87

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Elle est vraiment absolument splendide! Félicitations!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais pour l'instant, elle a été retrouvé d'autres broderies sagement rangées dans un tiroir. Je n'ai pas encore trouvé d'idées pour la finitionner<br /> <br /> <br /> <br />
P
Gaetane, Meilleurs vœux pour 2014, bonne santé , des voyages et de belles réalisations comme celle-ci! je vois que tu produis toujours autant! je ne vois pas le temps passer! 10 mois déjà que je<br /> suis partie. Marrakech c'était super! au fait l'atelier tricot existe t-il toujours?<br /> amicalement,<br /> Patricia
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo