Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 22:00

Explication de mon chuttttttttttttttt ,

 

Il y a une dizaine d’années, fifille a décidé de passer une année à l’étranger. Elle était accueillie par trois familles pour une période d’environ 3 à 4 mois chacune. Et nous de notre côté, nous recevions également 3 étudiants pour la même période. Nous avons accueilli 3 fifilles, en commençant par une finlandaise, puis une canadienne et une japonaise. C’est une vraie expérience dans les deux sens, pour les personnes qui sont accueillies, car elles découvrent notre façon de vivre à la française et nous, les accueillants, nous voulons faire découvrir notre patrimoine gastronomique  et historique. C’est un vrai échange enrichissant. Nous avons beaucoup sympathisé avec notre petite canadienne, tellement qu’elle nous avait invité à son mariage en Colombie Britannique. Nous avons pu rencontrer sa famille et ses amis.

Vive les mariés

 

Il y a quelques mois, elle nous a annoncé la naissance d’une baby-girl. Grace à Facebook, nous avons pu découvrir sa petite frimousse. Elle est trop belle.

  bienvenue baby-girl

 Pour fêter son arrivée, j’ai voulu lui envoyer un petit colis. Maintenant qu’elle l’a reçu je peux tout vous dévoiler.  Je vous ferai découvrir ce que je lui ai envoyé par plusieurs articles comme un petit roman photo courant cette semaine.

  Signature

Partager cet article

Repost 0
Published by le-jardin-de-fee-main - dans BLA-BLA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo