Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 08:30

Après avoir fait la chatounette et la petite poulette, je reste dans les animaux. J'ai crocheté MIMI la petite souris. J'ai encore ouvert le livre " les doudous de CENDRINE" et j'ai entendu la petite souris me supplier de la faire. Comme vous pouvez le deviner, il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider et voilà c'est parti. Le choix de la laine, un crochet N°3 , comme vous pouvez le voir, j'en profite pour terminer tous mes fonds de laine.

Coton-Souris.jpeg

 J'ai un vilain défaut, je ne sais pas jeter, je garde toujours mes bouts de laine, au cas où......... J'en vois qui se bidonne devant leur ordi, mais je sais que je ne suis pas toute seule comme çà, n'est-ce pas !!!!!

Le procédé est le même que pour la chatounette, et donc je commence à connaitre par coeur le schéma, ce qui change ce sont les détails, les oreilles et les vétements.

Souris Piece

Comme vous pouvez le voir j'y ai mis ma petite touche perso ( je vais vous dire un secret, je n'avais pas assez de laine pour finir le petit pantalon donc j'ai rappelé en bas la couleur du pull par une bande, et hop, ni vu ni connu, le pantalon est assez long ,oufs!!!!)

Souris 1

Souris 2

Vous avez vu elle a une jolie petite queue attachée directement sur le pantalon.

Souris 3

Souris 4

Souris 5

En se balandant, elle a fait la rencontre de Nestor, le singe de la maison qui est confortablement installé dans le fauteuil du salon, et je pense qu'ils sont devenus très potes.

Souris 6

C'est un doudou qui va aller rejoindre la vente pour mon boulot.

Si vous êtes curieuses, vous pouvez aller voir en détail les autres doudous déjà confectionnés, LA

Je vous souhaite une bonne journée,

Et vous pouvez toujours me laisser un petit message, ça me fait très plaisir de vous lire.

Au plaisir

Partager cet article

Repost 0
Published by le-jardin-de-fee-main - dans Doudou
commenter cet article

commentaires

rose-marguerite 14/10/2012 17:22

Superbes doudous! Ils sont adorables et très beaux!

le-jardin-de-fee-main 15/10/2012 12:49



Oui, c'est la période "doudous" pour notre future vente pour l'action humanitaire dans ma société. Il y en a d'autres qui vont suivre, hihihi Fée Main



Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo