Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 11:00

Après une longue absence, me revoilou, je viens vous montrer mes petits travaux . Mes petites mains sont restées actives tout ce temps, elles ne connaissent pas le repos. Et oui, mes mains ont le syndrome de la bougeotte.

 

Comme j'adore ce modèle, j'ai fait deux coussins fleur . Vous savez cette jolie fleur d'Attic24.

Je suis retournée sur le blog de Julie pour les explications en français : ICI

Non, non, ce ne sont pas des photos en noir et blanc, mes coussins sont noir et blanc pour etre en harmonie avec la nouvvelle décor de la pièce. Coussin-Fleur-Noir-Blanc-1.JPG

 

Coussin-Fleur-Noir-Blanc-2.JPG

Coussin Fleur Noir Blanc 3

Coussin-Fleur-Noir-Blanc-4.JPG

C'est Mr Lechat qui est content: deux coussins à dispo pour faire la sieste, trop trop bien....

A très bientôt........

 106967tubes femmes halloween tiram 238

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo