Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 15:19

Aujourd'hui, j'ai fait quelques photos de mon jardin, pour en garder une trace. Je pourrais venir les regarder pendant les mois d'hiver. J'adore cette période, quand toutes ces fleurs éclosent, quand la nature se remet à vivre. Surtout qu'avec le printemps que nous avons cette année, mère-nature doit être heureuse, beaucoup de pluie et ensuite chaleur. La pelouse est bien verte et la nature est bien généreuse en couleur.

Ma petite cocotte ( elle se reconnaitra), j'ai pensé à toi, j'ai aussi photographié l'arbre que tu convoites tant, comme je te l'ai dit encore un peu de patience, tu auras un jet cette automne, hihihi!!!!!

fini,les blablas, voici les quelques photos :

 

Fleur arbre fleuri

Fleur cerisier

fleur iris

fleur rhododendron1

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo