Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 15:28

Dimanche et ce matin, il y avait des p'tites brocantes aux alentours de la maison. Dimanche, j'ai accompagné the z'homme, le temps était mitijé mais pas vraiment "fraiche", la brocante était petite et nous n'avons rien trouvé, nous sommes rentrés bredouille. On ne peut pas toujours trouvé quelque chose. C'est ce qui fait le charme justement de faire les brocantes. Va-t-on trouver notre bonheur aujourd'hui?????

Ce matin, je n'y suis pas allée, ce n'est pas à cause du temps, non, le soleil était encore là, juste un peu fatiguée de ce WE prolongé  (nous profitons des WE prolongés du mois de Mai pour faire quelques rénovations dans la maison). Donc the z'homme y est allé tout seul, et comme c'est un ange ( mais il ne faut pas lui dire), il m'a trouvé quelques pelotes de laine et coton pour rejoindre mon stock. Il m'avait même ramené du pain frais pour mon p'tit déj.

Allez, je vous montre ce qu'il m'a déniché :Brocante 4 Coton

 

 Signature

Partager cet article

Repost 0
Published by le-jardin-de-fee-main - dans Mes p'tites brocantes
commenter cet article

commentaires

FleurBelge 08/05/2012 18:01

Joli témoignage ! Moi aussi je cherche des lots de laine et coton , ai même mis une annonce via facebook pour les nombreux amis-amies, et amies et amies de mes amies etc...Comme toi je veux
agrandir mon stock..sauf que je suis seule avec une mini pension. Tu feras de belles choses avec les DMC

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo