Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 19:11

Bonjour tout le monde,

Et oui et oui, vous voyez bien, c'est bien les photos

 j'ai finalement réussi à télécharger les photos. On peut les appeler désirées . Je ne sais toujours pas pourquoi  ça ne voulait pas fonctionner, c'est les mystères de l'informatique.

Voici le devant :

Gilet-Homme-Tricot-9.JPG

et l'arrière :

Gilet-Homme-Tricot-10.JPG

A très bientot,

4e0a3c19

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il est absolument splendide! Félicitations pour ce superbe travail! Je t'admire.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, en plus the zhomme était super content, que je le termine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo