Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 12:10

Je vous l'avais dit que j'étais en retard dans mes publications. J'ai commencé depuis un petit moment un nouveau chemin de table pour habiller mon deuxième meuble de ma SAM . Je vous en avais parlé il y a presque un an ICI

Je n'avais pas envie de refaire le même carré. J'ai pris mon temps dans mon choix. J'ai cherché sur le Net et aussi dans mes magazines que je chine. J'ai trouvé un modèle qui me plait bien. En plus pas compliqué pour deux sous, et en même temps chaque rang est différent, donc pas de monotonie.

J'avais fait déjà le choix de mon coton, c'est du BDF acheté lors d'un vide-grenier ,je le crochète avec un crochet de 1,75.

Matiere-premiere-crochet.jpeg

 

Je vous mets une petite photo du diagramme du carré, comme il provient d'un très vieux magazine, je ne pense que ça va gêner quelqu'un.

Diagramme-Granny.jpeg

 

Maintenant voici quelques photos de mon avancée :

Chemin-de-table-1-Crochet.jpeg

Chemin-de-table-2-Crochet.jpeg

Bon, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas top, il gondole de partout, pas bloqué, bref pas vraiment présentable. Mais c'est juste le début.

Et de plus j'ai été obligé de le mettre de côté car je me suis inscrite au SWAP organisé par GRANNY MANIA

Je vous souhaite un excellent WE par chez moi la météo prévoit jusqu'à 15°, CHOUETTE ALORS!!!!

photo-2428493-M.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo