Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 09:54

Comme promis, j'ai quelques photos malgré le temps de déluge que nous avons ce week-end. Il n'arrête pas une minute de pleuvoir. La nature va être contente, elle manquait d'eau, et bien là elle en a. Et la météo prévoit un temps pourri pour toute la semaine prochaine. C'est pas cool, j'ai quelques collègues en congés, ç'est pas facile d'occuper les enfants avec un temps pareil.

Bon, j'ai quand même réussi à faire quelques photos, bon c'est sur elles ne sont surement pas aussi belles que si il y aurait eu un beau soleil.

J'ai mesuré la BETE, elle fait 2m83 exactement. Gendre n'aura pas froid au cou l'hiver prochain.

Tricot Echarpe Gendre

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo