Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 06:20

Avec beaucoup de retard, je viens vous montrer les mitaines en coordonnées avec le chapeau à torsades.Comme j'ai eu un coup de coeur pour la torsade, je l'ai reprise pour le dessus de la mitaine et j'ai fait du cote 1/1 pour la tenue de la mitaine. Normalement elle ne devrait pas trop se détendre.

Je vous montre :

Mitaines-1-tricot.jpeg

Mitaines-2-tricot.jpeg

Je vous souhaite une bonne semaine, et de bonnes vacances pour ceux qui y sont.

petitefee8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo