Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 10:27

Aux soldes d'Hiver, Thezhomme s'est laissé tenté par une nouvelle tablette pour remplacer la notre vieillissante qui avait le chic de se déconnecter d'internet sans rien nous demander.......

Il m'a demandé si je pouvais lui faire un petit quelque chose pour la protéger en crochet avec des restes de pelotes de laine non utilisés.

Ni un, ni deux, je me suis dirigée vers mon stock préféré, pour y aller farfouiller. Mon choix s'est tourné plutot dans le stock de coton, pour une housse c'est bien plus joli.

Zou, un plongeon dans mon stock et quelques hésitations dans le choix des coloris , il me fallait trouver un modèle sympa. Et voilà , j'avais envie de faire des grannies, tout simples, sans me prendre la tête, elle a pris forme petit à petit.

Je l'ai crocheté avec du coton et un crochet N°2.

Thezhomme est content du résultat, et la tablette est bien protégée maintenant.

Housse pour Tablette
Housse pour Tablette
Housse pour Tablette
Housse pour Tablette
Housse pour Tablette
Housse pour Tablette
Housse pour Tablette

Je l'ai temriné par plusieurs rangs de mailles serrées, et du coup l'ouverture s'est rétrècie naturellement, pas besoin de mettre de boutons ou autre fermeture.

Encore un petit projet de terminé.

Je vous souhaite un excellente journée ensoleillée......

Housse pour Tablette
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo