Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 11:24

Bonjour à tous,

Et oui, je vous l'avais dit que je reviendrais très vite pour vous montrer les petites choses que j'ai réalisées .

Pour la période hivernale (qui tarde à arriver et on ne va pas s'en plaindre), j'avais envie de crocheter avec une grosse laine un bonnet pour garder la tête bien au chaud, j'y ai ajouté pour la fantaisie une jolie fleur dans les mêmes tons. C'est une création de ma part, il a été réalisé sans modèle,

Bonnet Adulte Bleu

le détail en gros plan de la fleur

Bonnet Adulte Bleu

Vu que mes placards sont  déjà remplis d'innombrables chapeaux, bonnets, écharpes et mitaines,(et oui, chaque année à la même période, j'ai la même envie qui me démange les mains,préparer l'hiver), je l'ai mis en vente dans ma e-boutique dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Je pense qu'il y en aura d'autres qui vont suivre, en fonction de mon inspiration .

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et à très bientot.....

 

Bonnet Adulte Bleu
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo