Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 10:37

Avec le printemps, les petites brocantes et farfouilles recommencent doucement. C'est un vrai plaisir d'aller chiner ma passion. Je recherche principalement de la laine, du coton à crocheter et du point de croix, sans oublier les magazines.

 Brocante 1

Voici la trouvaille de la semaine dernière, quelques bobines de coton jaune, et du coton pailletté pour éventuellement de futurs sujets pour le sapin de Nowelle ou autre chose en fonction de l'inspiration du moment. Pour l'instant ils sont sagement rangés dans mon stock

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo