Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 05:38

Je viens vous montrer mon avancée  de mon chemin de table.  Il avance bien, mais depuis samedi, bloquée. Je vous explique , au niveau de la longueur c'est tout ok, par contre en largeur il me faudrait bien encore une rangée et même peut-être deux.

C'est pas facile de le photographier , il fait quand même +de 2 mètres , et avec le temps pourri (quand j'ai pris les photos), il pleuvait , je dirai même : c'était le déluge, il tombait des seaux d'eau, je n'avais même pas la posibilité d'aller dans le jardin. Donc j'ai fait avec les moyens du bord, sur le tapis et plié en deux.

Chemin de table 11

Et maintenant, il ne me reste que ça comme coton, et oui pour ainsi dire rien.

Chemin de table 12

 Comme c'était un cône que j'avais trouvé dans un vide grenier ( heureusement il avait encore le petit médaillon avec le descritif ), je suis allée voir sur le site BDF si il le faisait toujours. Et je suis super contente, et il se fait toujours. Comme j'ai un point relais BDF dans ma petite ville de province, il faut que je m'arrête un soir de la semaine en rentrant du boulot et que j'aille me ré-approvisionner pour que je puisse le terminer.

Par contre il faut que je résiste à ne pas débuter un nouveau projet, et oui mes mains se retrouvent en "chomage technique" pour quelques soirées. Je ne sais pas si je vais y arriver  

Bonne journée

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis très impressionnée: il est de plus en plus beau! Courage! Tu vas bientôt pouvoir reprendre. Bonne continuation!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo