Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 05:27

Oui, les filles, vous avez bien lu, je pleure toutes les larmes de mon corps. Hier soir, je suis allée à mon point relais BDF. En ouvrant la porte j'étais encore gonflée à bloc, pleine d'espoir . Je montre à la charmante dame, le type de coton avec le médaillon. Et oh, grand désespoir, elle n'en a pas en stock. Elle a bien quelques cotons, mais principalement des cotons de couleurs. Elle me propose un blanc mais mercerisé donc plus brillant que le mien ( car c'est un coton à tricoter).  Je ne l'ai pas pris, elle m'a simplement dit d'aller voir sur le site Internet ou d'aller jusqu'à Lyon. J'ai été surprise par sa réaction, pas de proposition de commandes, rien, quelque part, elle n'a pas essayé de fidéliser une éventuelle cliente. En sortant du magasin, j'étais vraiment déçue car, je pensais reprendre dans la soirée mes petits carrés préférés.

Donc, en rentrant, je suis allée sur le site de BDF, j'ai voulu passé commande ,mais j'en ai aussi cher en frais de port que le prix du coton. Donc , dernière solution, j'ai regardé toujours sur leur site, leur magasins dans les alentours. The zhomme doit se déplacer courant semaine prochaine dans le cadre de son travail et il passe dans une ville où il y a un magasin, donc je  vais patienter .

Je sens bien, que je ne vais pas tenir ma promesse, je suis déjà entrain de réfléchir à ce quoi je pourrais occuper mes petites mains.

Aussitot que je me suis décidée dans mon choix, je vous montre ........

Bonne journée

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je comprends ta déception et j'espère que tu vas résoudre ton problème. A bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo