Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 05:09

J'ai commencé par tricoter la petite robe chasuble. Je l'ai tricoté avec de la laine phildar avec des aiguilles 3,5. C'est une laine très agréable à tricoter, elle est souple et douce, un vrai plaisir. Elle n'a pas été très compliqué à réaliser. Elle est  bien expliqué, je n'ai rencontré aucun souci dans les augmentations et les diminutions pour les emmanchures.

Comme je vous l'ai dit plus haut, je voulais y ajouter ma petite touche personnelle mais je ne savais pas vraiment encore comment. J'ai eu le temps d'y réfléchir pendant le tricotage et grâce à ma visite presque quotidienne à  "GRANNYMANIA" ,j'ai eu la petite lumière , et pourquoi pas la jolie fleur de ATTIC24 CROCHET dont vous trouverez les explications en anglais link, et oui voilà ma petite touche perso, à la place des poches proposés dans le modèle, je vais les faire en forme de fleurs et pour harmoniser le tout , je vais aussi rajouter  une petite bordure en picot.

Et voilà le résultat, je vous l'ai dit que j'avais fait plein-plein de photos, je vous laisse les découvrir :

Crochet fleur robe1

Crochet fleur robe2

Tricot Bebe robe4

Tricot Bebe robe2

Tricot Bebe robe3

Tricot Bebe robe6

Je vous invite à venir demain pour voir la suite.....

Bonne journée,

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohh! comme c'est ravisant!!<br /> elle va être super jolie la petite princesse!!<br /> bravo!<br /> bises<br /> marina
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo