Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 16:54

Courant novembre, j’avais flashé sur une très jolie veste, et comme je ne suis pas une femme dépensière, si-si ça existe,  mon z’homme a insisté pour que je me l’a prenne. Mais voilà, je n’avais pas d’écharpe qui allait avec. Dans mes ballades virtuelles, je me suis arrêtée sur un très joli blog link. Elle proposait un KAL, un châle à trou-trou au tricot. Chouette alors, je ne sais ni faire des châles et encore moins des trous-trous. J’avoue, que j’ai bien dû le recommencer 3-4 fois au début avant d’y arriver. Je n’arrivais pas à faire les trous-trous. Mais après des recherches de vidéos qui expliquent super bien, j’ai fini par comprendre. Et, je ne vous parle pas de la bordure. Au départ, je l’ai commencé devant la TV, avec un œil sur mon tricot et un œil sur la TV, mais quand il faut compter ça ne le fait pas. Je l’ai détricoté, je ne sais plus combien de fois. Du coup, la première ligne de la bordure, j’ai fini par la faire dans le calme et sans TV (pourtant pour le crochet, la TV ne me gêne pas du tout pour compter). Mais je suis super contente du résultat. 

 Chale Mitaine Framboise

 Et comme au mois de Janvier, il fait un peu froid et qu’il me restait de la laine, je me suis fait de petites mitaines. Comme ça je n’ai pas froid à mes petites mimines pendant que je conduis et je préfère largement les mitaines aux gants. Je trouve que c’est plus pratique, mais c’est une question de gout, il en faut pour tout le monde.

 

 

 Signature

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh qu'il est beau! moi aussi je fan de châles!<br /> Tiens au passage je me permet, j'ai une petite boutique de très jolies laines pas chères, si tu veux rends moi une petite visite!<br /> http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/<br /> Bisous!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo