Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 16:55

Fifille m’avait passé une commande d’un doudou . Une de ces collègues devait accoucher d’un bébé pour la fin du mois de Février. Je lui ai passé tous mes modèles pour qu’elle choisisse. Elle a trouvé ce clown fort charmant.

tendre-doudous_0007.jpg

Ce joli clown a été trouvé dans ce livre.

tendre doudous 0001

 Comme on ne savait pas si c’était une fille ou un garçon, il fallait le faire mixte. Ensuite, nous sommes allées plonger dans ma réserve à laine. Et nous avons trouvé notre bonheur, avec plusieurs couleurs pastel et laine bouclette.

 

 

 

  Signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bjr<br /> <br /> bravo et félicitations pour tout ce que vs faites, pourriez vs m expédier les explications du clown qui est très beau<br /> merci d avance
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si vous voulez tricoter ce charmant doudou, vous trouverez les références du livre sur mon article. Je ne transmets pas les explications des modèles lorsque le livre est encore en vente. Faites<br /> comme moi, acheté le livre et vous aiderez les créateurs, il existe aussi le marché d'occasions. Merci de votre visite et je serai ravi de lire vos prochains commentaires.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super doudou ! je viens d'avoir un bébé et voudrai lui faire. Pourriez-vous me transmettre les explications ? Merci à vous et bravo pour votre travail!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo