Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 22:00

Dimanche dernier, il y avait le grand vide-grenier de Leyment. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est la deuxième plus grande après celle de Lille qui aura lieu la semaine prochaine. Mais je n'y vais plus, car je ne trouve pas ce que je recherche. Il faut dire qu'il y a de plus en plus de professionnels en exposants et énormément d'étrangers ( italiens, allemands) comme visiteurs.  Dommage, pourtant je n'habite pas très loin. Nous avons fait quelques kilometres supplémentaires et nous avons attéri en Isère. Un vide-grenier organisé dans les rues d'un charmant bourg. De plus il faisait agréable, même frisquet pour les frileuses comme moi. Il faut dire que les températures ont chutées , moi je m'y étais bien habituée au 39°. Je n'ai pas trouvé grand chose, mais ce n'est pas grave. Ca nous permet de sortir le week-end et de faire un petit break dans les travaux du WE.

J'ai trouvé 4 livres de cuisine traditionnelle du Périgord. Que des bonnes recettes, à surtout ne pas faire tous les jours, sinon on devient, comment dire, comme MaÏté !!!!! D'ailleurs, je crois bien que j'ai pris 1kg rien qu'à regarder les photos.

Brocante 10 livres

J'ai aussi deniché quelques pelotes de coton, dans ma couleur préférée, un vert tout tendre, pas trop violent.

Brocante 10 Coton

Voici mes petits trésors du WE.

Je vous souhaite une bonne semaine .

Amicalement

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Joli coton! C'est toujours utile et avec les magazines déjà trouvés tu vas certainement pouvoir utiliser ces pelotes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo