Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 10:38

Voici mes petites avancées sur ma broderie "Country". Comme je profite du beau temps, ce n'est pas très spectaculaire, seulement quelques croix  de plus et beaucoup trop de points arrières

J'ai terminé les oiseaux et le coeur avec l'étoile est en cours de réalisation. J'ai l'impression que le plus long à faire c'est les pooints arrières ( si vous voyez ce que je veux dire .....)

Country-broderie-7.JPG.Country-broderie-8.JPG

Country-broderie-9.JPG

Country-broderie-10.JPG

A  bientot et très bonne semaine ensoleillée, et surtout bonne rentrée pour les mamans qui ont des enfants scolarisés

Souris-Rentree-copie-1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh, oui! Je vois très bien ce que tu veux dire. Sacré point arrière! Mais au final, c'est une très jolie broderie. Bonne continuation!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Rose Marguerite, heureusement que je les fais au fur et à mesure car sinon, c'est une broderie qui serait RESTER au fond du panier. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo