Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 10:29

Après quelques semaines d'absence me voilou de retour. Et oui, ça fait un bail que je ne suis pas venu par ici. Mais également sur toute la toile, je n'ai fait aucune visite de blog, rien. Une petite pause internet fait du bien de temps en temps. Vous devez penser que j'en ai profité pour avancer dans mon point de croix et le gilet de "thezhomme".

Et bien vous avez raison, j'ai aligné quelques points de croix. Je suis contente de mon avancée.

Les photos parlent d'elle-mêmes.

Country-broderie-11.JPG

  J'adore ces petits nichoirs dans des pots de fleurs

Country-broderie-12.JPG

 Le coeur est terminé également et les guirlandes de chaque coté

Country-broderie-13.JPG

 Et un alphabet en points arrières

Country-broderie-14.JPG

Country-broderie-15.JPG

 Et j'ai commencé une des guirlandes de fleurs de chaque coté

 

Country-broderie-16-copie-1.JPG

Bon, elle n'est pas terminée, mais c'est sur la bonne voie. De plus j'ai un nouveau projet en tête qui me booste à terminer celle en cours !!!!!!

Je vous dis à très bientot.

106967tubes femmes halloween tiram 238

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tu as bien raison: les pauses font du bien et permettent d'avancer. Ta broderie est de plus en plus jolie! Bonne continuation!
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée d'avoir pris un peu de temps avant de te répondre. Il faut dire que les journées passent à une vitesse grand V. Pour l'instant elle n'avance pas beaucoup, je profite des derniers rayons<br /> de soleil. A très bientot. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo