Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 11:13

Hé oui, me voilà de retour !!!!!!

J'avais perdu ma ligne de connexion, plutot on m'avait coupé ma ligne par erreur, par contre, il leur a fallu un temps certain pour me la rebrancher. Je ne vous parle pas de  l'énergie que the zhomme a dépensé pour ce souci.

Donc comme j'étais sans connexion d'internet  et dans la foulée quelques jours de vacances, je peux vous dire que j'ai avancé.  Je ne suis pas restée là à me tourner les pouces. J'ai terminé mon chemin de table en crochet et j'ai aussi bien avancée dans ma broderie. Je suis arrivée au mois de Juillet dans mes petites maisons de campagne, j'ai encore quelques bricoles à terminer et je pourrais attaquer le mois d'Aout.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais qu'est ce que ça a pu me manquer  au début la connexion Internet, c'est dingue que l'on peut se créer nos propres dépendances. Bon, mais je ne devais pas être trop dépendante car petit à petit je ressentais moins le besoin.

Bon, il faut que je vous montre tout ça. Il faut que je photographie mes avancées et que j'écrive mes petits articles.  C'est le temps qu'il me fait  un peu défaut. Comme je rentre de vacances, j'ai toutes les lessives, le repassage . En plus j'ai quelques changements aussi dans ma vie professionnelle, je change de job. Il sera beaucoup plus intéressant mais aussi beaucoup plus prenant, donc je risque d'avoir moins de temps à consacrer à mon blog.

Je suis contente de pouvoir à nouveau vous faire partager mes idées et vous montrer mes réalisations. Si ça peut  inspirer certaines d'entre-vous c'est super.

A très bientot et surtout bonnes vacances pour celles qui y sont déjà et pour celles qui vont bientot y être!!!!! :0000:

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo