Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 12:05

A vrai dire, j'ai beaucoup de mal à récupérer mon retard dans mes publications de mes avancés. Car même si je suis assez silencieuse du coté blog, ce n'est pas pour ça que je ne "bricole" pas.

Du côté broderie, j'ai terminé depuis un petit moment mes petites maisons de campagne. J'ai eu beaucoup de plaisir à les broder durant pratiquement toute l'année 2012.

Dans mes recherches , il y a un petit aphabet qui m'a fait de l'oeil pour l'encart du milieu.

livre-inspiration-broderie.jpg

 J'ai brodé chaque lettre  de couleurs différentes, avec celles de mes petites maisons . Et j'ai également entouré d'une jolie guirlande.

central-mdc-broderie-1.jpeg

Comme vous pouvez le constater, j'ai volontairement brodé quelque chose de sobre, pas trop chargé,pour ne pas trop alourdir le tout.

central-mdc-broderie-2.jpeg

 J'ai également rajouté quelques rappels comme les oiseaux, le saule-pleureur .

central-mdc-broderie-3.jpeg

central-mdc-broderie-6.jpeg

central-mdc-broderie-8.jpeg

Voilà elle est terminée, et elle attend sagement  la prochaine étape : la finition. Mais ça c'est une autre histoire.

Depuis j'ai débuté une nouvelle broderie mais d'un autre style,

Pour l'instant je retourne à mes petits points........

Et malgré le froid,je vous souhaite une bonne journée au coin du feu avec votre passion préférée et une bonne tasse de thé....

petitefee6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-fee-main
  • : Vous y découvrirez un peu de tout : principalement des travaux d'aiguilles ( points comptés, tricot et crochet ), peut-être aussi mes ballades en brocante du week-end ???
  • Contact

Traducteur

Recherche

Visite

Compteur Global

Archives

Merci

Je participe

granny mania

 

  ohducrochet

Oh ! Du crochet......

 

 

ATELIER TRICOT-CROCHET DU BOULOT 

La Météo